système de brassage de la bière 200L Brewhouse

200l Brewpub système de brassage de la bière produite par nous est un ensemble d'équipements technologiques pour la production de « paris » et de la bière filtrée. maître de Brew rendre leur bière attrayante pour les consommateurs par le processus de brassage unique et le goût de la bière distinctive. Si vous le souhaitez, ils peuvent être placés directement dans les lieux de consommation de bière: restaurants, pub, bars, hôtels, centres touristiques et commerciaux. Interprète peut être confronté en laiton poli, cuivre en plus d'acier inoxydable. En outre, la microbrasserie est placé derrière une cloison de verre qui permet aux visiteurs d'observer le processus de fabrication de la bière. Ceci est une excellente intérieur de solution de conception et un puissant outil de marketing.

Description

200l Brewpub système de brassage de la bière produite par nous est un ensemble d'équipements technologiques pour la production de « paris » et de la bière filtrée. maître de Brew rendre leur bière attrayante pour les consommateurs par le processus de brassage unique et le goût de la bière distinctive. Si vous le souhaitez, ils peuvent être placés directement dans les lieux de consommation de bière: restaurants, pub, bars, hôtels, centres touristiques et commerciaux. Interprète peut être confronté en laiton poli, cuivre en plus d'acier inoxydable. En outre, la microbrasserie est placé derrière une cloison de verre qui permet aux visiteurs d'observer le processus de fabrication de la bière. Ceci est une excellente intérieur de solution de conception et un puissant outil de marketing.

La plupart installation dans les restaurants, bars et hôtels utilisés microbrasserie. Un réseau de restaurants utilise des équipements avec une capacité plus élevée. microbrasseries Degong installent à leur tour-clé de l'entreprise du client. Pour libérer un moins de 2 00L de bière par jour est rentable, donc la performance minimale de nos équipements est 200L.

système de brassage de la bière 200L Brewhouse

 

ModèleRéservoir 200L Fermentation
Zone de travail2-30M2
Tension de travailDC 24v
pression de service1.5bar
MatérielInterne (SUS304), épaisseur: 3,0 mm;
IsolationÉpaisseur 100 mm en polyuréthane.
manière de températurethermomètre bimétallique
surface sous-traitance:traitement de polissage soudure
Veste pression:pression nominale 0,3 MPa, pression de service <0,2 MPa.

 

1. Cette machine d'équipement de la bière est la brasserie pour pub, bar, restaurant projet.

2. Stable et 20 table de travail années de vie d'utilisation.

3. Facile à maintenir gain de temps et de travail.

4. Cette machine est économique et compétitive.

Pour libérer un moins de 200l de bière par jour est rentable, donc la performance minimale de nos équipements est 200L.

200L Brewhouse beer brewing system

200l Brewpub beer brewing system produced by us is a set of technological equipment for the production of “bets” and filtered beer. Brew master make their beer attractive to consumers by unique brewing process and distinctive beer taste. If desired, they can be placed directly in places of consumption of beer: restaurants, pub, bars, hotels, tourist and shopping centers. Interpreter may be faced with polished brass, copper besides stainless steel. Also, the microbrewery is placed behind a glass partition that allows visitors to observe the process of making beer. This is an excellent design solution interior and a powerful marketing tool.

Description

200l Brewpub beer brewing system produced by us is a set of technological equipment for the production of “bets” and filtered beer. Brew master make their beer attractive to consumers by unique brewing process and distinctive beer taste. If desired, they can be placed directly in places of consumption of beer: restaurants, pub, bars, hotels, tourist and shopping centers. Interpreter may be faced with polished brass, copper besides stainless steel. Also, the microbrewery is placed behind a glass partition that allows visitors to observe the process of making beer. This is an excellent design solution interior and a powerful marketing tool.

Most installation in restaurants, bars and hotels used microbrewery . A network of restaurants uses equipment with higher capacity. DEGONG microbreweries are installing at the customer’s company turn-key. To release a less than 2 00l of beer per day is unprofitable, so the minimum performance of our equipment is 200l.

200L Brewhouse beer brewing system

 

Model 200L Fermentation tank
Working Area 2-30M2
Working voltage DC 24v
Working pressure  1.5Bar
Material Inner(SUS304),thickness: 3.0mm;
Insulation  Polyurethane-thickness 100 mm.
Temperature way Double metal thermometer
Outsourcing surface: Weld polishing processing
Jacket Pressure:  design pressure 0.3 MPa, working pressure <0.2 MPa.

 

1. This beer equipment machine is brewery for pub ,Bar,Restaurant draft .

2. Stable worktable and 20 years usage life.

3. Easy to maintain saving time and labor.

4. This machine is economy and competitive.

To release a less than 200l of beer per day is unprofitable, so the minimum performance of our equipment is 200l.